dimanche 18 avril 2010

On est loin...



Voilà, cette fois on y est, il faut assumer. C'est bien joli de faire les malins et de dire que l'on part pour une année de voyage mais maintenant, il faut pédaler.
Les premiers kilomètres parcourus, j'en profite pour remercier tous ceux qui nous ont aidés à rendre ce voyage possible. Merci à Patrick, Didier et leurs petites familles pour leur compagnie et leurs encouragements qui nous ont mis sur la bonne route.
Après ça première halte à La Roche, au Steckel pour les au revoirs avec les amis et la famille. Merci à tous pour les cadeaux, les encouragements et pour cette journée pas comme les autres.
Le lendemain, départ sans sacoches car Robert(Papa de Marilyne)nous a prévu une soirée à Wileroltigen dans le restaurant de la fille de son ancien patron pour cette fois les vrais au revoirs avec nos familles proches.Encore merci pour ce dernier souper ensemble avant un bout de temps.
Et c'est de là que les choses sérieuses commencent. Maintenant, c'est direction Cap Nord et nuit sous tente.

2 commentaires:

Fifi a dit…

Salut les p'tits gars!

Que dire?!? Snif, m'ennuie déjà!!! Bon d'accord, j'ai pas le choix je dois faire avec!
J'espère que vous avez passé une bonne première semaine. Merci pour le message pour les concerts, ils se sont bien passés, ah vous avez loupé qqch!;-) Allez bonne continuation!!!
bisou bisou! Fifi

Fifi a dit…

Coucou!

Maman m a dit que vous êtes en Hollande maintenant! Vous avez une connexion on va avoir droit a des nouvelles sur ce blog!??!je le consulte un million de fois par jours!! même si je travaille...ben m ennuie toujours... rien d autre à dire! allez bon pédalage!
Fifi