mardi 27 avril 2010

Des nouvelles

Hello tout le monde,

Merci pour les messages ça fait plaisir de voir qu'on nous suit.
Alors maintenant que ça fait quelques jours que nous sommes en route on commence a avoir un peu de matière à montrer. Mais c'est vrai que les jours filent et les pays aussi. Après la Suisse, La France, Le Luxembourg( qui porte bien son nom ), La Belgique et maintenant Les Pays-Bas. Bon c'est vrai qu'il faut avouer qu'ils ne sont pas immense comparer a ceux qui nous attendent, mais quand même quand on est en vélo et que l'on passe une frontière ce n'est pas rien.
A part ça je crois que pour moi c'est vraiment une bonne chose ce voyage, parce que comme ça je peux revoir ma géographie, moi qui disais à Marilyne "tu verras quand on aura passé le Jura et ben c'est tout plat jusqu'au Danemark" et ben pas du tout. Après il y a eu les Vosges, les Ardennes et les Feignes. Et en plus au Luxembourg y savent pas faire les routes de montagnes, ça monte droit haut et avec nos péclos bien lourds y nous faut tout ça pour ne pas avoir besoin de mettre les pieds à terre. Bon on ne se plaind pas, on l'a cherché aussi.
Bon maintenant trève de bavardage voilà quelques images.

Maison alsacienne



Max?



Ste Dié des Vosges



Mais on veux pas aller là nous!!!!




Dit voir Biboudeux (hibou sur le vélo de Marilyne) on est ou?






Y a pire comme décor pour s'endormir



Eglise de Clervaux





Et pour que l'on puisse continuer notre route l'aide de ce sympathique monsieur hollandais ne sera pas de trop.



Afficher Velo_ReneMarilyne_CH_F_L sur une carte plus grande



Afficher Velo_ReneMarilyne_L_B_NL sur une carte plus grande

6 commentaires:

val a dit…

Salut les cyclos!
Heureuse de voir que tout roule pour vous et c'est super sympa de pouvoir vous suivre un peu.
Je pense bien à vous et me réjouis de découvrir vos prochaines aventures!

Anonyme a dit…

hello les zézès
La scierie n'est pas à vendre,l'ail d'ours est en bocal, les pissenlits sont en fleur et 6b en grosses. L'ouverture des pique-nique a eu lieu vendredi passe. On a eut de la chance avec le temps et j'espere que pour vous y a de belles balades a faire dans le coin.

Petite question, les feuilles de choux ca marche aussi pour faire désenfler les fesses? ou juste bon a donner de l'odeur?

La logistique s'occupe du Transsib...

A tout bientot

Danlanie et Mélaniel

Anonyme a dit…

Coucou les cyclotouristes ! ça fait plaisir d'avoir des nouvelles et des bonnes. Alors à vos pédales et à bientôt pour de nouvelles aventures.

Les Alexs

Anonyme a dit…

Hello,

Eh bien on ne chaume pas !
A en croire votre parcours jusqu'à présent, les choux ont été d'une grande efficacité.
D'après vos photos, le nuage de fumer du fameux volcan n'a pas l'air d'avoir perturbé vos ordinateur de bord...
Chez nous il neige et reneige. Tout le monde à ressorti les skis. D'ailleurs ils ont même prolongé le parcours de la Patrouille jusqu'à Sion tellement il y a de neige...
Mais ceci ne vous... regarde pas.

On se réjouis de vos prochaine photos.
Bon vent (dans le dos)

la famille Grandjean

Anonyme a dit…

Hello!
Voilà, je suis de retour dans la maison familiale. Et je vais profiter que vous pédaler dans le nord pour m'entraîner au chibre. Je vais vous mettre une raclé la prochaine fois. Mais ça me fait plaisir de voir que ça se passe bien pour vous. Je souhaite que ça continu comme ça.

Le petit frère

Anonyme a dit…

Hello bikers,
Vous avancez bien vite ! (facile à dire pour ceux qui restent sur place...)
Jolies photos. J'ai juste un peu peur que votre guide hollandais n'ait abîmé votre carte du coin... Vivement le Danemark, là vous serez hors de danger ;-)
Et comme on dit en Germanie "Der Weg ist das Ziel"
Grüssli, François