vendredi 17 décembre 2010

Les marchés

Voilà en guise de cadeau de fin d'année, quelques photos d'une des choses que nous aimions beaucoup faire dans les villes que nous avons traversées en Chine, visiter les marchés. Balade haute en couleurs avec parfois des découvertes étonnantes. Malheureusement il nous manque les clichés de quelques marchés où nous n'avions pas emporté notre appareil et nous ne pouvons pas vous faire partager non plus les odeurs et le bruit qui y règnent














6 commentaires:

Anonyme a dit…

Kikou!

En regardant les photos, je dois dire qu'il y a presque l'odeur qui apparaît, en tous cas certaines m'ont laissé échapper un "beurk..."!!!
Les prothèses dentaires m'ont bien fait sourire!
Bon c'est pas le tout, je vais aller au lit, car chez nous on ne fait pas les marchés... on skie et il faut se lever pour profiter!!! Vous vous souvenez de l'or blanc?!;-) Allez promis je profiterai pour vous!
Bon pédallage!
et... Noyeux Joël!!!La tite soeur

Olivier Théraulaz a dit…

salut vous deux,
ça donne envie les marchés, c'est sur, et^tout le reste aussi d'ailleurs. Je suis sur que vous vous régalez. Et les baguettes ça va. Vous mangez pas que des soupes quand-même. Je suis sûr que vous mangez souvent au marché d'ailleurs? N'est-ce pas? je profite de l'occasion pour vous souhaiter un joyeux noel et une bonne nouvelle année 2011. En pensée avec vos pédales. Toto

Anonyme a dit…

Vos photos sont magnifiques ... sympa de vous rendre visite de temps en temps sur votre blog qui est très sympa .. toute la famille Beraud vous souhaite de joyeuses fêtes !

Anonyme a dit…

"au marché tu peux tout peux tout trouver" disait la chanson... c'était sans compter les grillons (?), les pattes d'oiseaux ou les dentiers :-)

alors bon Noël pas blanc à vous deux

François

Unknown a dit…

merci pour ces magnifiques photos de marché, c'est un vrai cadeau de Noël

Les Pythoud a dit…

Et ben, on en trouve des choses sur ces marchés !! On imagine les parfums, certainement pas tous très appétissants ! J'espère que vous avez passé un Joyeux Noël et on vous souhaite déjà une Excellente Année 2011 !!
Gros becs à vous 2 des Pythoud